Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
15 mai 2010

Echange thé : diaporama et... clotûre !

Cet échange thé qui aurait dû être envoyé au plus tard le 1er Avril n'a que trop traîné pour des raisons diverses et variées, bonnes et moins bonnes... Ce sera une leçon pour moi, en tant qu'organisatrice, sur le contrôle des inscritpions. Deux colis de secours sont partis, espérons qu'ils arriveront à bon port et plairont aux swapées. Cet échange est donc clos désormais.


Echange thé - Diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour ce diaporama.... Super échange...<br /> Biz.<br /> Cathy
C
bonjour superbe échange merci à toi <br /> bises célinettes
B
nous avons toutes étée gatées <br /> je m excuses auprés de Brigitte du retardd dans mon envoi (et du temps que ça a pris pour arriver ) ,
C
que vous avez été gâtées!!!<br /> à bientôt!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
V
Super échange malheureusement il y a toujours des petits hic pour l'organisatrice.<br /> Bravo et merci pour tout.<br /> Bisous Véronique.<br /> p.s. je n'ai jamais reçue ton enveloppe à ce jour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité