Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
14 mai 2010

Le swap des bidouilleuses !... Fin ! :-)))

J'ai reçu mon colis ! Regardez ! Mais regardez !

Photo_046

Photo_048 Un petit pense pas bête

Une superbe boîte aux tons tout doux  Photo_049

Photo_051

Du pot pourri dans une petite merveille en pergamano, du grand art !

Photo_052 Du tissu pour bidouiller

Photo_054Photo_056

Un... un... "jetrouvepalenom" pour pouvoir noter tous les anniversaires des copines que je dois souhaiter (je n'ai plus d'excuse pour oublier)

Photo_047

Le tout accompagné d'une chouette carte "made in Popie"

Mille mercis, Popie, tout est trop chouette !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très beau swap et trop bien l'idée pour noter les annis<br /> bisous
F
tu as été gaté en effet ! mais je comprend pas , ( je suis blonde ) ton jetrouvepaslenom , je voit que la possibilité de 8 mois , non ? ou sont passé les 4 derniers ?
F
t'as bien été gâté<br /> bisous
B
Magnifique Muriel quel beau paquet<br /> Bisous et bon w-e
H
très bel échange,dans des tons que j'affectionne<br /> bien sympa ce swapp<br /> bisous-bisous ma Mu<br /> HL.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité