Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
31 août 2011

Swap, ô swap...

EDIT EN FIN D'ARTICLE

Inscrite au swap des accessoires de Simargotte, voici ce que j'ai envoyé fin Juin à ma swappée... Plein de petites bidouilles qui ont plu...

Swap accessoires_de MU

Merci à Froggy pour la photo, car j'avais oublié de la faire avant l'envoi !

Impossible de vous montrer ce que j'ai reçu, ma boîte à lettres est restée désespérément vide.

64442111_p64442111_p64442111_p64442111_p64442111_p

Et puis, petit échange de l'été : deux cartes postales.

Je vous avais montré ICI celles que j'avais expédiées.

J'ai reçu celle de l'organisatrice de l'échange, ma copinaute Dom, depuis son petit coin de paradis au centre de la Bretagne.

IMG_4085

Jouant de malchance avec les swaps, la deuxième carte que j'aurais dû recevoir n'a pas trouvé le chemin de ma boîte à lettres.

Mais, jolie surprise, Alexandra à qui j'avais envoyé une carte, m'a fait rêver en me répondant avec une jolie carte de son île.

IMG_4086

Merci Alexandra  et Dom !

 64442111_p64442111_p64442111_p64442111_p64442111_p

EDIT DU 07/09

MEA CULPA... La deuxième carte postale est bien parvenue jusqu'à moi ! Elle provenait de Nicole, que j'ai confondue avec une autre Nicole !!! Je peux être un vrai boulet quelquefois... Alors toutes mes excuses et un grand merci à Nicole, dont j'ai découvert le blog par la même occasion : il est superbe !

Voici sa carte...

numérisation0022

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La carte est bien partie de chez Nicole (Mme Ségurine) mais la poste n'a pas bien fait son boulot, encore une fois !!!??? Dommage, elle était belle cette carte. Tu peux la voir sur le blog de Mme Segurine : les.segurine.de.nicole.over-blog.com<br /> <br /> Bonne soirée Bizouilles Dom
D
Coucou Mu,<br /> bizarre que tu n'es pas reçu ta 2ème carte, elle est partie pourtant !!! J'espère qu'elle ne l'a pas envoyé à Piriac ?? Je lui demande de suite.<br /> Bonne soirée et bon WE.<br /> Bizouilles Dom
S
coucou<br /> superbe swap envoyé<br /> ben t'inquiète çà va arriver et pour compenser le retard je t'enverrais quelquechose<br /> je te tiens au courant<br /> gros bisous
K
dis donc sympa ce swapp , tu envoies et t'as rien en retour , ça me plairait moi ça je te le dis.<br /> y'a vraiment des filles indelicates
P
tu as bien gâté ta swapée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité