Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
27 avril 2014

Forum...

ICI : http://desfillesetdufil.forumgratuit.org/ il y a un forum sympa avec des copinautes, des échanges, des SAL...

En prévision de l'été qui va arriver et du farniente, je j'y organise un petit échange simple et sans prétention :

- un livre pour une lecture sympa et décontractée

- l'indispensable marque-page, réalisé comme bon vous semble avec vos petites mains et la technique de votre choix ou acheté dans le commerce

- une petite gâterie pour le grignotage (rhoooo, c'est pas bien de grignoter, mais on s'en fiche, on se fait plaisir !)

Venez sur le forum et inscrivez-vous, vous avez jusqu'au 11 Mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela a l'air sympa<br /> <br /> mais avec mes travaux qui arrivent (un bon mois), je ne sais pas<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité