Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
24 avril 2010

Echange thé : dernier point

swapthepeti

J'ai été informée de l'envoi de 49 colis,

et de la réception de 45 d'entre eux.

Nos amies suisses Brigitte et Muriel ont encore leur colis en promenade entre nos deux pays.

Agnès a envoyé un nouveau colis à Titimo car le premier s'est égaré.

Je suis pour l'instant sans nouvelle de Syl1973 et sa swapée, Lysiane, n'a pas encore reçu.

De même pour Frifri concernant son envoi, et La grenouille qui tricote pour la réception.

Espérons que tout ceci va se régler rapidement...

Le diaporama de tous les jolis colis que vous avez envoyés est ICI. Si votre photo n'y est pas, n'hésitez pas à l'envoyer, je l'y insérerai.

swapthepeti

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir <br /> je veiens de recevoir mon colis et je suis super gateé , d'autant qu'agnés en a envoyé 2 ........merci la poste <br /> je fais un article demain sur mon blog<br /> merci pour tout a trés bientot pour un nouvel échange<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> titimo
L
Toujours pas de colis, ce jour, dans ma boîte aux lettres. Un peu déçue... <br /> Dommage que ma swapée ne te donne pas de nouvelles...<br /> Je serai plus gâtée une prochaine fois.<br /> Bonne soirée
B
le fait que Muriel ne l ait pas eu ça me rassure un peu pour celui que j ai envoyé à Brigitte <br /> bon week end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité