Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
27 avril 2010

Pour Chanchan... Domie... Pour tant d'autres...

... qui ne sont que trop concernées par cette maladie...

LE 12 MAI, JOURNEE MONDIALE DE LA FIBROMYALGIE

Cette année encore nous souhaitons attirer l"opinion publique lors de la journée mondiale de la fibromyalgie le 12 mai 2010 ; nous avons un hymne et notre parrain Damien Desseine va faire un e-concert pour soutenir notre cause.
Afin de nous aider dans la reconnaissance de notre maladie et de faire comprendre l'urgence d'un traitement et d'une prise en charge adaptés pouvez vous relayer l'information ?……
Si vous souhaitez avoir des renseignements ……..rendez vous dès aujourd’hui sur notre site
http://www.fibromyalgiesos.fr/

Pour joindre l'association : contact@fibromyalgiesos.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma maman était atteinte de fibromyalgie, elle s'est suicidée en novembre.<br /> Je vous soutiens.
C
bonsoir,<br /> merci de penser à nous, fybromialgiques, car ça n'épargne personne et nous sommes confrontés à un monde bête et méchant! <br /> encore merci de parler de cette maladie invalidante et handicapante!<br /> bonne soirée et à bientôt!<br /> coccinelle.
D
MERCI MU de penser à nous !!! ça me touche énormément!! d'autant plus que là je suis pliée en 2 de douleurs au dos depuis ce matin (je paye le prix fort pour avoir préparé à fond les 30ans de fils ainé et de 3 de ses potes !!!)<br /> c'est ainsi il faut faire avec <br /> gros bisous à toi!<br /> moi je fais partie de l'AFAU : association des fibromyalgiques d'Auvergne!
C
merci beaucoup mu<br /> <br /> chantal
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité