Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
7 novembre 2009

Il est arrivé à bon port !

Non non, il ne s'agit pas du Père Noël, c'est trop tôt, mais de mon swap "Panier d'automne". Il partait loiiiin... loiiin... Il a traversé l'Atlantique pour arriver à bon port à Saint Barthélémy, petite île de 24km² dans les Antilles Françaises.

Mais revenons à nos moutons... euh... à notre panier d'automne !

Il devait contenir :

- un panier : pas facile pour voyager si loin sans encombre... J'opte donc pour une créa maison en broderie suisse.

panier1

Recto ou verso, comme vous préférez...

panier2

- une créa couleur d'automne : accroche-clé, porte torchons ??? Au choix...

accl_

- des bidouilles pour les loisirs créatifs de votre swappée aux couleurs de l'automne : ma swapée est une perleuse et mon petit doigt (mon petit doigt s'appelle Cayotte. Merci Cayotte, car ma swapée n'a pas de blog...) m'a dit qu'elle regardait depuis longtemps les "delicas"...

perles

- des fruits ou des légumes d'automne sous quelque forme que ce soit, en vrai en faux... Difficile de faire voyager si longtemps de la nourriture alors de tout un peu, sous le signe de la pomme.

pomme

Et en dernier, la gourmandise : deux paquets de café, très onéreux là-bas.

Voilà, tout ceci était pour Luzdivina et je sais qu'elle a bien aimé ! Tant mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
finalement il n'a pas mis si longtemps pour faire ce long trajet bisous
O
magnifique swap bravo :)
S
un très beau swap tu as réalisé<br /> bisous
F
encore une swappée bien gâtée! biz
M
Ho que c'est joli!!!!.......moi aussi je lui ai envoyé un colis....lors du swap "expatrié"....je lui avais fait découvrir mon île !!!!.....La Réunion.<br /> Ton colis est extra!!<br /> biz++
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité