Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
9 novembre 2009

Swap hiver

Le swap Hiver, c'est chez Josy que ça se passe. Un swap, c'est un swap, me direz-vous... Oui, mais les swaps de Josy sont toujours l'occasion d'un beau voyage imaginaire... Quelquefois en bus... Quelquefois en Limousine... Mais là, pour ce swap, j'ai fait jouer mes relations personnelles... Eh oui, je suis une proche du Père Noël. Chaque année, je le côtoie dans mon travail. La preuve...

bidinoel1

bidinoel2

Alors, exceptionnellement pour ce swap, j'ai proposé à Josy d'intercéder auprès de lui pour voir s'il nous prêterait un traîneau avec quelques rennes et quelques poneys. Ca va être magique ! Nous allons traverser la Voie Lactée... Vous ne me croyez pas ? Regardez bien... Le poney a les sabots dorés, il a récolté de la poussière d'étoile en la traversant... Rêvez... Rêvez...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais faire un petit tour chez Josy<br /> Douce soirée.
S
trop bien j'ai prévu les couvertures polaires hihi<br /> allez zou au swap<br /> bisous
F
y a surement pas qu'au travail que tu cotoies le pere nono Mu! lol! biz
F
je vais aller voir ça
P
tu vas en faire rêver du monde......
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité