Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
26 décembre 2011

Echange de l'Avent... Fin...

Voici maintenant les cadeaux que j'avais concoctés pour Nathalie tout au long de cet échange...

Le 19...
IMG_4411
Petit carnet en feuilles naturelles

Le 20...
IMG_4412
Bijou de cou, acheté aux Virades de l'Espoir contre la mucoviscidose

Le 21...
IMG_4413
Maniques brodées maison

Le 22...
IMG_4414
Petit sac noué et bijou de cou à créer soi-même

Le 23...
IMG_4415
Là encore, un peu de travail pour Nathalie

Le 24...
echange noel de MU 24
echange noel de MU 24
Quelques broderies machine et fils teintés par Nadine, et mon tout premier patchwork réalisé lors d'une Journée de l'Amitié chez Mosaïque Patchwork, et qui attendait LA copine à qui j'allais l'offrir.

Et, pour terminer, le 25...
IMG_4418
Un sac avec une broderie hardanger...
IMG_4417
garni de petits pots plein de fleurs pour le scrapbooking...
IMG_4416

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est magnifique!!! bisous
F
De très jolis Cadeaux, à broder aussi de quoi s'occuper pour 2012 qui arrive, bon reveillon à toi et merci pour ton passage sur mon blog. Frog
K
bravo Mu grace à toi Nathalie a eu du baume au coeur pour les fetes
A
Très bel et agréable échange ! Merci pour tes bons voeux, bises d'Agnès.
P
un bien bel echange
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité