Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
25 décembre 2011

Echange de l'Avent - Le 25

Impossible de patienter plus,
mais nous sommes bien le 25 Décembre, n'est-ce pas ?
Voici donc le dernier cadeau de ce magnifique échange avec Nathalie.

Elle m'a vraiment beaucoup gâtée. Désormais, je vais pouvoir faire la fière auprès de mes collègues avec mon beau cahier recouvert... Regardez !

IMG_4474bis

IMG_4474ter

Accompagné par de jolis rubans, un coussinet brodé et une gentille carte.

IMG_4473bis

Cet échange a été un vrai bonheur et l'occasion de découvrir Nathalie et ses doigts en or.

Mille mercis à toi, Nathalie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parfait ce cahier bisous
L
ouh la la, t'as bafouillé sur le début ;))
M
ho lalalalala les coquines !!!!<br /> moi j'attends que mon mari soit levé pour ne pas faire trop de bruit<br /> <br /> superbes échanges<br /> c'était une très belle aventure<br /> <br /> bises<br /> vivie<br /> "brodi"
J
coucou<br /> j'ai fait comme toi,j'ai ouvert mon cadeau,et je te remercie beaucoup,c'est super beau,j'adore le pochon!!!je l'emmène avec moi dans mes bagages...<br /> je suis contente que le carnet de notes te plaise.<br /> je vais aller me coucher!!!<br /> passe une bonne journée de NOEL...<br /> a mercredi soir<br /> bisous<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité