Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
11 janvier 2014

Un si joli sac...

Je l'ai commencé le 1er Janvier 2013...
comme le veut la tradition des brodeuses...

Je l'ai terminé aujourd'hui...
(il m'a consolé d'une belle déception : inscrite depuis plusieurs mois pour un cours de dentelle auxx fuseaux... oui oui ça me titille d'apprendre... j'ai été prévenue hier soir que le cours annulé... grosse grosse déception...)

Si vous le cherchez, il était ICI.
C'est un modéle de Ghislaine Hion de l'Atelier des Songes.

Voici ce que j'ai réalisé...

 

sac1

sac2

sac3

sac4

sac5

sac6

Et pour une fois, je garde ma réalisation pour moi !

Bravo à Ghislaine pour ses modèles si délicats, et merci pour les précieux conseils qu'elle ne manque jamais de nous dispenser sur les salons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour muriel<br /> <br /> est ce que les infos que je t'ai envoyées pour la dentelle aux fuseaux t'ont aidée<br /> <br /> a tu pu te lancer<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
C
bonjour muriel<br /> <br /> est ce que les infos que je t'ai envoyées pour la dentelle aux fuseaux t'ont aidée<br /> <br /> a tu pu te lancer<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
S
Merveilleuse ,beaucoup de travail
S
il est superbe et ce n'est pas une petite réalisation<br /> <br /> bisous
J
tout simplement magnifique ! bises de kina
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité