Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
9 juillet 2010

Premier "patchwork"...

Le 24 Juillet, a lieu dans le magasin de tissus de mon village, Mosaïque Patchwork, la Journée de l'Amitié. Nous y réaliserons un petit quelque chose en patchwork (faudra m'aider...). Chaque participante doit venir avec un carré confectionné avec 8 triangles assemblés... Arlette, l'ancienne propriétaire du magasin (mais toujours active à l'atelier du vendredi) a proposé de m'aider. Ouf ! Car je n'en ai jamais fait !

Voici le résultat...

Photo_120

Le 24 Juillet, le nom de la gagnante sera tirée au sort. Elle repartira avec tous carrés confectionnés et devra ensuite les monter ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je ne sais pas faire ça moi ! hummm super ce tirage au sort !!!
M
Je me suis inscrite pour la première fois j'ai termine mon bloc. ainsi je vais pouvoir rencontrer certaine d'entre vous bonne soirée
N
début...<br /> Je suis sure que tu vas faire des merveilles<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> a dans une semaine<br /> biz<br /> Nadine
L
bravo pour une premiere c'est tres joli <br /> biz
J
bravo bel ouvrage<br /> bizzz<br /> Jeanna
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité