Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
13 octobre 2011

Des copines formidables...

Oui... Ca existe...
Sur le forum "O fil du Coeur", créé par Nadine...
Elles ont comploté, réfléchi, échangé, brodé, de nouveau échangé, cousu...

Elles... Ce sont...
Agnès
Dom
Evy
Huguette
Karine
Maria
Nadine
Ninoumag
Pitchounette

Et voici ce qu'elles ont concocté en secret pour notre petit Robin...

DSCF0927

tapis1

tapis4

Un grand grand grand immense merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Mu de m'avoir prévenu pour ce magnifique plaid. Les filles ont bien travaillé, et je suis contente d'y avoir participé également. <br /> Comme tu as pu le voir ma vie a complètement changer (quitter la maison, mon boulot, une nouvelle vie)mais je me bats pour mon fils. <br /> Gros bisous aux heureux parents, à la mamy et surtout au petit Robin.<br /> A très bientôt.
F
il grandit vite petit Robin, et se redresse déjà bien. quel beau plaid, elles ont bien travaillé les copinautes. Bravo à elles. Biz
C
superbe ! trop fortes les copines !!<br /> et ce petit Robin est vraiment à croquer !<br /> Bises à toute la famille ! clairette
A
Bonjour je suis une copine de Lu, elle m'a donné le lien pour que je vois la salopette et du coup j'ai parcouru un peu votre blog qui est très sympa! on dirait que le petit Robin était très attendu et qu'il apporte beaucoup de joie dans votre famille! bonne continuation
K
que de joies choses !<br /> C'est un petit robin bien gaté et bien éveillé !<br /> Bon week-end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité