Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
9 juillet 2010

En retard...

Oh oui oui... Trèèèèèèès en retard !!!!

Mes copinautes Nadine, Josy et Petite Chouette ont gagné à mon jeu au mois de Juin, mais elles n'ont pas encore reçu leur petit cadeau. Eh oui, chaque fin d'année scolaire, c'est pareil, c'est la vie sur les chapeaux de roue.

Mais voilà, ça y est, les petits coeurs sont prêts à la couleur qu'elles m'ont demandée. Il n'y a plus qu'à les confier à Madame la Poste.

Photo

Ca va arriver, les filles, n'ayez crainte, je ne vous ai pas oubliées !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!<br /> je viens de decouvrir votre blog il est vraiment tros mignon plein de joie et tout ça ,venez me rendre visite ....bisous lolo
F
Bravo les filles! les petits coeurs de Mu sont des cadeaux bien délicats qu'on a plaisir à trouver chaque jour. (c'est parce que j'en ai un dans un tiroir que j'ouvre chaque jour et c'est un petit réconfort, un peu ce que j'appelle un bonheur du jour)
P
Encore des heureuses....<br /> c'est vrai qu'ils sont chouettes les petits coeurs.
P
Merci ma douce Mu,je l'attends avec impatience,je suis fan de ets petits coeurs.<br /> Doux bisous frais à cette heure mais pas pour longtemps.
J
Mais mais mais Josy, c'est moi !!!!<br /> Oh ben ça alors, je ne me rappelai même plus !<br /> Prends tout ton temps, rien ne presse, les fins d'années scolaires sont chargées et puis tu sais je crois que pour toutes l'arrivée des vacances et l'été enfin là nous éloigne de l'ordi !<br /> Hummm en tout cas ces coeurs sont splendides !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité