Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
21 mars 2010

Echange thé : tirage au sort

swapthepeti

L'heure a sonné...

Pas 50 étoiles pour un drapeau mais...

50 inscrites pour un échange haut de gamme

(4 n'ont pas répondu à l'appel malheureusement)

Photo_086

Photo_087

Mesdames, guettez vos boîtes mail...

La fiche de la swapée que vous allez pouvoir gâter va arriver...

Quant à celle qui vous gâtera, vous aurez finalement la surprise...

swapthepeti

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh!!!!mais dis-moi jolie la boite pour le tirage au sort.........<br /> Les prémices d'une boite victorienne!!!!!!!!<br /> BIZ
I
J'ai bien reçu les infos pour ma swappée; info très utiles...<br /> Je vais de ce pas préparer le colis.
D
Super, je vais préparer mon colis! Et merci pour cette riche et simple idée!<br /> Bises,<br /> Delphine.
N
Je Surveille mes mails mais toujours rien reçu?es-ce normal?<br /> J'aurai ourant bien aimé partcipé a ce petit échange.<br /> Bisous .NELL
N
he bien je suis très contente, tous les mails bien reçus, j'ai déjà plein d'idées pour ma swappée mystère :)<br /> il n'y a plus qu'à....^^<br /> <br /> Bonnes créations à toutes.<br /> Nougatine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité