Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
9 octobre 2009

Ooooooooohhhhhhhh !!!!!!!!!

Ce soir, en rentrant du travail (assez pénible aujourd'hui !), je trouve une enveloppe qui m'attend. Késako ??? Une enveloppe bien épaisse... Pourtant, je n'attends rien puisque j'ai fait une croix sur mon dernier swap... Tiens, tiens, au dos il y a le nom de ma copine Vérote... Ho ho, Vérote me fait une surprise ? Vite, j'ouvre l'enveloppe. Dedans, un carton... Vite vite, je l'ouvre... Dedans, 4 petits paquets... Oooooooooooohhhh, vite vite vite, mon impatience ne cesse de grandir...

saliereverote

Mais oui, vous avez bien vu ! Vérote a chiné des salières qui vont venir agrandir ma collection !

Merci merci merci Vérote !

Plein de gros poutous normands !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une collection qui grandit grandit<br /> bisous
P
Je suis heureuse que tu aies reçu ces jolis petits cadeaux,merci à Vérote de t'avoir fait ce plaisir.<br /> Bisous du dimanche.
F
sont comment tes poutous normands?? hihi! gentille ta copine!
B
Ahhhhhhhh les collections cela prends bien de la place, mais quel plaisir lorsque l'on déniche la pièce qui nous manque !!!!!!!Bravo à ton amie, surtout pour la salièe phare, elle est géniale
V
voilà de quoi bien finir l semaine et entamer un bon we!<br /> donc bon we<br /> Valé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité