Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
29 septembre 2010

Mes swaps de l'été

Parce que, malgré le vide immense, l'incrédulité...

La vie doit continuer...

Voici les jolis cadeaux que j'ai reçus de Marie-Jeanne qui m'a "très beaucoup" gâtée...

Photo_361jaune

Photo_362jaune

Photo_363jaune

De la broderie toute fine à gogo, du perlé pour mon hardanger, du coton pour crocheter, des petits boutons à se pâmer (jamais vu de comme ça jusque là), des serviettes pour... servietter, des salières pour ma collection...
Un pied de thym déjà replanté, et du chocolat noir fourré à la pâte d'amande déjà mangé...
Le tout accompagné d'une carte toute gentille et bien joliment brodée.

Photo_364jaune

Encore tout plein de mercis et de bisous, Marie-Jeanne !

**************************************************

De mon côté,

voici ce que j'ai envoyé à Fanfan...

Photo_099jaune

Photo_100jaune

Photo_101jaune

Photo_102jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop génial les échanges , de bien jolie choses
F
he! les filles! c'est moi fanfan qui ai reçu le super cadeau pour le swap de l'été. Encore mille merci Mu
F
trop belle cette inspiration marine! bravo!
K
Que de belle choses la corbeille... magnifique ! bisess kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
B
Oooh, c'est trop triste...<br /> Malgré tout, un bel échange!<br /> Et tes dindons, comment c'est qui vont???<br /> Bisous Mumu...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité