Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
16 juillet 2013

Echange avec Nathalie...

Petit échange organisé avec Nathalie, ma NSP...

Elle m'a vraiment beaucoup très trop gâtée ! Regardez !

 

echange1
Je vous fais languir ? Mais non... mais non...

Allez... Une vue d'ensemble...

echange2

 

 

Tout d'abord le coussinet pique-épingles...

echange3

Puis le range-aiguilles...

echange4

 

echange5

Sans oublier tout le nécessaire pour fignoler mes créas...

echange6

DSC_0566

Et les indispensables salières pour parfaire ma collection !

echange7

Un grand merci, Nathalie, j'aime beaucoup tout ce que tu as choisi pour moi !

----------------------------

Comment ? Qu'est-ce que vous dites ? Je ne vous ai pas montré ce que j'ai envoyé à Nathalie ? Je vous reconnais bien là, petites curieuses...

Revenez demain, et vous verrez...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc tu as reçu des merveilles<br /> <br /> superbe échange, bravo à vous deux ibz
P
de jolies choses dans cet échange !
P
tres joli cet echange
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité