Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
29 septembre 2009

Vacances...

L'automne est là, même si les températures sont encore presque estivales. Les vacances s'éloignent déjà et avec elles les souvenirs. Souvenirs de vacances, quel joli nom... Nom qui n'a malheureusement pas tenu ses promesses. Nom d'un échange qui aurait pu être sympathique, mais qui s'est terminé en impasse, en sens unique. Ma boîte à lettres est restée désespérément vide, ma binôme a reçu mais n'a pas envoyé. Un jour peut-être, mais alors mon colis n'aura plus du tout un goût de vacances... Et pour couronner le tout, l'organisatrice du swap est aux abonnés absents... Quelle déception !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce n'est pas correct du tout et j'imagine ta déception <br /> alors plein de gros bisous
P
C'est pas juste ,toi qui fait tant d'effort dans tant de domaine.J'espère que ton paquet finira par arriver.On est déçu après çà.<br /> Bisous ma belle.
F
et ben dites donc, j'ai eu chaud moi, j'ai pas eu de problème avec jojo on s'est contacté en privé pour se donner nos adresses et on a reçu chacune de notre côté. Pour ce qui est de la fée carabosse, c'est fini je ne fais plus de swap chez elle, elle organise et ne tient pas ses engagements. fini de chez fini! na!
D
Bonjour, moi non plus je n'ai rien reçu, l'organisatrice s'est trompée dans les adresses, j'ai bien envoyé le paquet à l'adresse donnée mais elle avait déjà reçu, les deux personnes ont le même prénom, ce paquet attend donc la bonne adresse pour repartir mais la 2ème personne du même prénom ne donne pas non plus signe de vie. La fée Carabosse nous a jeté un sort et s'est volatilisée! tout le monde est déçu! J'espère que ton paquet te parviendra tout de même. Amitiés
L
oh desolée pour toi <br /> domage en effet que "la fée" ne reponde pas!!!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité