Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
5 juillet 2009

Un petit bout d'essai

Aujourd'hui, visite du Festival du Lin, dans la Vallée du Dun. Que de merveilles à voir, entre le patchwork, le point compté, les artistes et le salon de Fontaine le Dun.

Et là, au milieu de tous les exposants (et il y en avait, de quoi ruiner la carte bancaire !), j'ai eu la chance de découvrir le stand de Brigitte Rainglet avec la broderie suisse. C'était un de mes projets de vacances, alors inutile de vous dire que j'ai usé et abusé de sa gentillesse et de ses conseils. Je suis repartie armée jusqu'aux dents avec son livre qu'elle a anoté d'une dédicace très sympathique, du Vichy, et du coton perlé.

Voyez plutôt mon petit bout d'essai sur la photo !

broderie_suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a l'air très joli et frais.... ça me donnerai presque envie de m'y mettre, mais je crois que je n'aurais pas assez de patience. Continue à nous faire des merveilles
P
La broderie à l'air trés bien ,je ne connaissais pas du tout,montres nous ton avancée.<br /> Bisous.
V
petit bout d'essai tres reuusi bravo mu
L
dit tu me donnes des cours si ti plais!!!!<br /> il y as longtemps que j'ai envie d'essayer j'ai le tissu ,j'ai le tambour,j'ai le coton en fin tout mais ze sais pas faire !!!!!!!!!!!<br /> biz de bretagne
F
ce bouquin a l'air sympa et l'image du tambour donne un aperçu des beautés que tu pourrais nous faire.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité