Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
4 juillet 2009

Taguée...

Eh oui, encore une fois ! J'ai été taguée par ma copinaute Sylviane, alias Petite Chouette. Allez visiter son blog, il est... chouette !

J'ai donc été taguée en bleu et je dois mettre cette photo

tagbleu

accompagnée de 7 autres photos d'objets bleus que je possède.

Autant vous dire tout de suite que c'est mission impossible car le bleu n'est pas, mais du tout, ma couleur. J'ai donc choisi 7 photos de lieux que j'aime ou d'objets que j'ai créés et dans lesquelles il y a du bleu.

CIMG2764DSCN0001

biscornu1terDSCN1743echarpe

DSCN1730DSCN1860

Pour celles qui le souhaitent, je vous laisse libre de continuer ce tag.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je rêve où Lu est prete à plonger dans la piscine toute habillée ?<br /> C'est très joli cet assemblage de photos bleues.
P
Petite chouette se nomme Sylviane;bisous et bon dimanche.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité