Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
25 avril 2009

Et... paf ! Euh... non... Et... PIF !

Grâce au blog de Béa, le Petit monde de Bam
je me suis inscrite à mon premier PIF.

Je lance donc mon PIF comme le veut la tradition :

En voici les règles :

  1° Toute personne ayant un blog peut participer.

  2° Les 3 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau "fait maison".

3° Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours.

  4 ° En échange vous devrez "payer à l'avance" (PAY IT FORWARD) en faisant la même promesse sur votre blog.

  5° On ne doit pas participer à plus de 3 PIF.


N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation, vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF.

Bonne chance, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, Mu, tu es ma première piffée ;-)<br /> Une petite surprise dans ta boite postale d'ici 365 jours...<br /> Bizzz
M
OK pour toi, Lily, tu es la première !
L
je ne vois pas ton inscription sur le pif de béa ? c'est un truc que je ne connaissais pas les pif ;)<br /> je passe mon tour, pas besoin d'un pif pour que tu me fasses des cadeaux hihi !
L
moi moi je suis peut etre une des 3 premiere youpi tralal <br /> biz lyly <br /> trop bien les palourdes (photos demain
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité