Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
18 juillet 2013

La petite touche...

Je suis sur mon leu de vacances habituel, à Piriac, et Piriaquaelle a repris, avec Cécile Le Chevalier.

Je lui ai montré le travail que j'ai réalisé durant l'année, elle m'a donné quelques conseils pour améliorer. La petite touche qui fait tout... Je me suis amusée à faire un avant/après...

Les toits

compa toit2

L'arbre

compar arbre

Le bateau

compar bateau

Le chenal

compar poteaux

Si vous voulez jouer au jeu des différences, n'hésitez pas... Elles sont subtiles, mais vos yeux sont avertis. A vos com's !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies aquarelles ! Cela me rappelle des souvenirs car je me suis aussi "posée" à Piriac... La mer, les bateaux, que demander de plus pour s'évader... Bonnes vacances et à bientôt ! Bisous, Tinou et Myrtille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité