Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
4 octobre 2012

Pour toit ?

Ce toit dans le bas de mon village me faisait de l'oeil depuis... des semaines ! 

toiphoto

Un soir, je me suis arrêtée pour en faire le dessin. 1h15 de travail acharné...

toidessin

Un premier jet avec les pinceaux ensuite, un brouillon...

toiaqua1

Et une deuxième aquarelle, plus aboutie, grâce aux conseils des artistes du forum "Art et aquarelle"...

toiaqua2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouuuh, quel talent de peintre ! j'aimerais en faire autant.... :)
B
J'adore, j'adore!<br /> <br /> Bravo Mu... et tu me donnes envie de titiller mes pinceaux!<br /> <br /> Bisoussss...
L
sublime, et tout en délicatesse....vraiment bravo<br /> <br /> Biz de souris
S
oh la la , superbe ! je suis fan !
C
Ouah !!! j'admire !!!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises et bonne soirée ! clairette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité