Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
18 avril 2012

Pour débuter le hardanger... Pas à pas...

Sur son forum, ma copine Karine m'a demandé si je voulais bien organiser un HAL.

Bonne idée... Dans mes cordes...

Dans les inscrites, certaines n'avaient jamais pratiqué cette technique. Alors je les ai guidées, au pas à pas, avec des photos. Elles y sont bien arrivées. Voyant cela, ma Lu m'a dit que je devrais mettre mon pas à pas sur mon blog.

Le voici donc...

Tout d'abord...
Les_pass_s_plats

Ensuite...
L_ajourage

Et enfin...
Les_barrettes

Si vous avez envie de vous essayer au hardanger, n'hésitez pas... Et envoyez-moi vos photos, cela me fera plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces explications très claires. Bonne journée.
J
Je pensais cette technique trèèès compliquée. Finalement, expliquée par vous, elle parait si simple. Si je me lance un jour, promis : je vous montre.
G
J'ai découvert l'hardanger, il y a peu, et j'arrive sur ce blog, car je peine à trouver de bonnes explications.<br /> <br /> Mille mercis pour ce tutoriel qui est fort bien expliqué, je vais enfin pouvoir commencer, un grand bravo pour tous ces détails forts utiles.
H
merci beaucoup pour le pas a pas !! et c'est très bien expliqué
L
voila je suis nouvelle inscrite sur ce blog que j'ai trouvé très bien ...... je cherchais à apprendre l'hardanger et j'ai trouvé vos explications parfaites et simples ..... maintenant il me reste à les appliquer....... merci beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité