Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
11 octobre 2011

Il est là...

C'est par cette phrase que Lu m'a annoncé la naissance de son petit Robin... Le 25 Septembre dernier...
Me voici donc élevé au grade trèèèèèèès important de Mamie...
Lu et son chéri nous ont gâtés avec un bien beau bébé très éveillé
(naaaan, je ne suis pas gâteuse...).

Je cause trop ? Vous voulez le voir ?

DSCF0900

DSCF0757

Vous aurez reconnu la couverture de voyage
et la turbulette
(un peu grande pour l'instant) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh trop trop contente, c'est une titre qui te va à merveille MAMIE, il a beaucoup de chance ce petit bout.<br /> Félicitations aux grands-parents et aux parents, fais de gros bisous à Lu et à son petit Lu.<br /> Biz parisiennes
S
félicitation à la toute nouvelle mamie et bien-sûr aux parents ! et bienvenue à Robin qui est bien craquant !
K
ooooooooooooooooooooh petit bout de chou ! moi je fond devant ce beau bébé ! Profites bien de ton petit fils ! ça grandit tellement vite ! bisous kina
D
Trop chou ce petit bonhomme, quel bonheur tu dois avoir de le dorloter ce petit Beurre.<br /> Bizzzz Dom
S
il est à croquer!!! bienvenu à robin<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité