Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
20 mars 2011

Deux ans...

Déjà deux ans...

Toujours autant de rencontres...

La vie qui continue...

Pas de chichis pour cet anniversaire, je vous propose un simple tirage au sort...

Vous vous inscrivez sous cet article, et c'est tout !

Je vous laisse jusqu'au 1er Avril à minuit pour me laisser un petit com' (avec une adresse mail valide, bien sûr !).

Ah oui, j'oublie quelque chose ! Pour gagner quoi ?

Ceci...

Photo0279

Photo0280

Petite boîte en bois habillée de cartonnage...

Elle mesure 15 cm sur 9 cm et 5 cm de hauteur.

Bonne chance à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est 23 h 55, il est encore temps de m'inscrire à ton jeu!!!<br /> <br /> Bien contente que mes petits moules soient déjà en service...<br /> <br /> Bises
A
bon anniversaire, 2 ans dèjà et encore bien plus....c'est ce que je te souhaite !<br /> bises plivieuses de BZH<br /> anne marie
T
Tout comme le mien, ton blog a deux ans ! Alors bonne continuation, et que toutes tes fidèles copinautes te suivent encore longtemps ! Bisous et caresses à tes animaux. Tinou
M
je tente ma chance...longue vie à ton blog...bisessss
D
Superbe, je tente ma chance aussi, quoique le chance et moi, on est faché LOL<br /> Bonne journée Bizouilles Dom
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité