Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
5 mars 2011

Sac à cake

Il a longtemps voyagé... Au terme de deux semaines de voyage, il vient d'arriver chez Cristina, en Italie.

J'avais déjà reçu le mien pour ce swap...

Voici celui que j'avais concocté pour Cristina, avec quelques petits plus...

IMG_2619

IMG_2621

IMG_2618

 Et pendant ce temps, des petits bouts d'Arc en Ciel continuent à arriver...

Le vôtre y est-il ?

affichearc

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beau !!!!!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
oh oui, j'ai reçu ce sac à cake qui est superbe, magnifique, chouette, super beau ... tout est vraiment merveilleux !!!<br /> Mu, tu m'as vraiment gâté!<br /> Merci, 1000 merciiiiii :-)<br /> Biz<br /> Cristina
D
très chouette et bonne idée!!!<br /> BRAVO
L
trop beau et utile, bisous
B
génial ces sacs à cakes, tout comme ceux à tartes.<br /> Belle journée et bravo pour cette réalisation<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité