Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
13 février 2011

L'Aiguille en Fête version 2011...

Le travail professionnel étant à jour...

Je peux donc revenir à la VRAIE vie et passer aux choses sérieuses...

C'est à dire ma journée d'hier à l'Aiguille en Fête...

Comme toutes celles qui y étaient, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde, beaucoup TROP de monde, j'en aurais bien mordu certaines et certains par moment. Particulièrement celle qui m'a griffé le bras avec son sac, ou bien celui qui fonçait de biais en riant, en disant que c'était comme la mêlée au rugby, sauf qu'il avait un sac à dos, qu'il était grand et que j'ai tout pris dans la poire...

Mais bon, on ne va garder que les bons souvenirs...

D'abord le repas de midi avec les copinettes...

mag_karine maria_agnes nadine_cousine

Mag et Karine,                            Maria et Agnès,                        Nadine et Béatrice...

mag_agnes stefania

Mag et Agnès,                Stéfania, venue d'Italie

Puis les achats...

IMG_2584blog

Petits tissus chat et note de musique (pour moi) et gourmandises (un futur cadeau) tout comme le ruban et la carte),
le livre "Un jour, un sac", vu le midi dans les mains de Nadine et auquel je ne pouvais pas résister,
des dentelles,
et le kit de l'Atelier des Songes pour un magnifique sac. Il me faisait de l'oeil depuis 3 salons, alors je ne pouvais pas le manquer encore !
Pas trop d'achats donc, mais 2 assez onéreux pour ma CB...

et puis les petits cadeaux que je m'étais faits dans la boutique de Floflo (qui n'est d'ailleurs pas sur les photos du midi, désolée Floflo !) et qui m'attendaient...
IMG_2586blog

Sans_titre_3

Petits blocs note (le bleu comme ma cusine est pour moi, l'autre sera pour un cadeau),

jolie boîte en cartonnage (que je me garde rien que pour moi)...

IMG_2589blog

et le petit plus découvert au fond du sac...

Merci Floflo !

En attendant, n'oubliez pas :

affichearc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou...<br /> chére Mu, vos achats sont merveilleux, je suis un peu jaloux ... ce livre des sacs est fantastique, une très bonne achat, rien à dire! <br /> Et cela devrait être une bonne expérience de rencontrer de copinette de blog .. Je vois que vous avez eu une rencontre avec l'Italie ... peut-être l'année prochaine je serai là aussi!(après le reportage que vous et Valé La Souris avez fait sur votre blog, je ne peux pas résister et je voudrais être de la partie au prochaine Aiguille en Fête.<br /> Bisous<br /> Cristina<br /> <br /> P.S.: Je suis impatient de voir votre trousse de survie de la brodeuse fini, j'aime bien !!!
V
décidemment, il n'y a eu aucun jour sans cohue!!!!<br /> De belles rencontre, et de jolis achats....c'est tout ce qui compte finalement!!!!<br /> Biz
S
belle journée et beaux achats !
K
Ca avait l'air sympa, j'y serai bien allée y faire un tour, merci pour la visite par ton résumé.
K
coucou mu je suis sûre que tu es ressorti les yeux pleins d'étoiles etla tête peline de projets !!!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité