Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
9 février 2011

Gagné !

et reçu avant hier !

C'était ici...

Je m'étais inscrite à la toute toute dernière minute et j'ai eu de la chance, youpiiii !!!!

Regardez les merveilles concoctées par la Dame de Coeur...

IMG_2564

IMG_2566

Petits détails... Tout est peaufiné... sublime...

Et encore des merveilles au fond du sac...

IMG_2567

IMG_2568

Mille et mille mercis à toi, Maria !

En attendant, n'oubliez pas :

affichearc

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouAouhhhhhhhhhhh!!<br /> superbe en effet!<br /> Biz
F
t'as de la chance dis moi! et en plus c'est beau! biz
S
le sac est superbe !!! le reste aussi ! :-)
M
super gâtée...très jolies réalisations...bisesss
F
de bien belles choses , tant mieux !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité