Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
6 février 2010

Un colis de Vérote

Jeudi, colis surprise...

Késako ??? Je n'attends rien ???

Photo_029

Photo_030      Photo_031

Photo_032

Mais ouiiiiii !!!! La confiture de melon d'Espagne ! Oh la la, Madame la Poste a bien maltraité mon petit pot qui fuit et est en morceaux... Qu'à cela ne tienne, je vais la transférer et la goûter quand même ! Mmmmmh, délicieux !!!!!

Photo_033 Photo_035 Photo_034

Et comme Vérote ne fait jamais les choses à moitié, elle y a jouté de quoi bidouiller et un crochet pour accrocher son sac très discrètement à la table, au restaurant par exemple.

Tu m'as encore bien gâtée !

Merci ma belle ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très beau colis avec de belles choses dommage pour la confiture <br /> bisous
C
quoi encore des cadeaux ?<br /> te voilà bien gâtée<br /> gros poutous
P
quelle chaine d'amitié....
P
Encore des cadeaux et bien tu es bien gâtée ma jolie;je n'ai jamais goûté de la confiture de melon,se doit être délicieux.<br /> A bientôt.
B
Sur un blog, mais je ne pourrais plus te dire lequel, une dame a transformé le crochet de table. Sur le dessus elle a bricolé un pique épingle, et le crochet lui sert a suspendre, où qu'elle soit son sac à ouvrage. Donc le jour où tu voudra lui donner une nouvelle fonction voilà une petite idée<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité