Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
8 décembre 2009

Chouette !

Cet été, j'ai participé à la customisation d'un sac pour le lancement de sa marque de sacs, linge de maison,
décoration en lin, par
Miguel, ami de Nathalie Trois. Pour remercier les participantes, aujourd'hui, joli cadeau dans ma boîte à lettres ! Un grand sac en lin et du perlé d'un beau rouge pour pouvoir se régaler en hardanger et se faire de nouveau un sac unique !

Merci à vous, Nathalie et Miguel, pour ce gentil geste !

DSCN2546

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des surprises auxquelles on ne s'attend pas, c'est chouette!
L
que c'est sympa !!<br /> bisous et calins aux poilus
B
Super la forme du sac!!!<br /> Je suis nulle en hardanger, je me réjouis de voir ta future merveille!!!<br /> Bisous Mu...
P
Un geste bien sympathique.<br /> Bonne journée.
L
whaouh, chouette ces surprises !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité