Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
30 août 2009

Lavande

La vie doit suivre son cours, malgré mon chagrin, mais surtout pour rendre hommage à notre Nep toujours si actif. Alors voici mes premières photos de vacances. Un supermarché de notre lieu de vacances regorge de lavande sur son parking et a gentiment accepté, au moment de la coupe, de nous la céder pour réaliser des créas pour La Main à la Patte.

lavande1

Impressionnante quantité de tiges dont il va nous falloir venir à bout...

lavande2lavande4lavande3

Hardiment, nous nous attelons à la tâche...

lavande5

... et les petits bouquets s'alignent les uns à côté des autres.

lavande6lavande7

Après quelques jours de séchage, nous égrenons.

Et voilà, yapluka remplir les petits sacs en broderie suisse qui attendent tout prêts à la maison ! Photos bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faut du temps, j'ai fait pareil l'année dernière, je sais ce que c'est<br /> et les coeurs sont superbes<br /> bisous merci de ton com<br /> à bientôt
F
il y a des gens sympas hein? si je comprends bien vous avez travaillé pendant vos vacances lol!
F
C'est sympa de leur part de vous en avoir céder,<br /> et maintenant yapluka, comme tu dis.<br /> bisous
J
Oh en effet que c'est gentil ! moi aussi j'en ai ramené plein de vacances, mais du jardin de Mimi ! hummm quelle bonne odeur ! gros bisous à toi
P
Oh la la tu vas pouvoir en faire des pochettes..... et avoir plein de sous pour ton asso.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité