Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
29 août 2009

Salut, p'ti bonhomme

Alphonse de Lamartine a écrit :

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Je retrouve la maison pleine de mes zanimos mais il en manque un, notre Nep chéri, finalement emporté il y a 10 jours par cette s... de maladie. Aucun mot ne peut dire ce que je ressens, le vide qui est là, immense. 12 années de vie partagées, une personnalité inouïe, un fort caractère, un joueur infatigable, gamin dans sa tête même à 12 ans, mais surtout... surtout... un coeur gros comme ça !

nep

Publicité
Publicité
Commentaires
S
physiquement et affectivement ils tiennent une si grande place ...
D
de tout coeur avec toi<br /> gros bisous
V
et une triste nouvelle aprise sur le blog de lu , je pense bien a vous ,courage gros bisous
L
de tout coeur avec toi<br /> je t'embrasse trés fort, courage<br /> karine
L
Elle est belle cette photo, je n'en ai pas beaucoup dans mon pc avec tous mes docs perdus...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité