Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
11 août 2009

En cours

Vous les avez vu comme ceci...

sac0

La transformation a commencé. Les voici maintenant...

sac1

Edit du même jour : Lu râle car cette créa est pour elle... Mais en ce moment, je ne fais que des "chuttt", alors je n'ai plus rien à vous mettre sur mon blog... Et comme elle a déjà vu une partie, je pensais que ce n'était pas trop grave de le mettre...

Edit du 12/08 : merci pour tous vos gentils com'. Pour la réalisation finale, il va vous falloir attendre début Septembre car les vacances se profilent pour moi à l'horizon de cette fin de semaine. Tout ce qui se pique à la machine a été piqué, j'emporte tout en vacances pour monter à la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bein c'est que j'ai hâte moi ;)
F
tand pis... on attendra...<br /> bisous
P
Oh la veinarde des vacances,les miennes se terminent le 22/08 mais chacun son tour c'est normal,tes articles vont me manquer.<br /> Alors à très vite.<br /> Bisous du soir.
C
Oh ça sent le sac ça !!!! il va être bien beau <br /> bisous<br /> Coco
C
rhoo lu, comment ça la bourrique ? mdr<br /> une surprise est une surprise .........<br /> mu a bien raison de te faire languir
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité