Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
15 juillet 2009

Oh la la !

J'ai écrit un petit com' pour les 6 mois versaire du blog de Katell, et j'ai gagné ! Regardez les petites merveilles que j'ai reçues ce matin !

La parure boucles d'oreilles et pendentif

katell1katell2

Et la trousse... MAGNIFIQUE !

Avec la photo d'une des chattes de La Main à la Patte, Manon pour ne pas la nommer, étalée pour sa sieste.

katell3katell5

Photo imprimée sur tissu et trousse brodée au nom de mon blog. Utilité toute trouvée, Katell, pour ranger mes outils de pergamano.

katell4

Merci merci merci Katell !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cadeaux,<br /> bizzz
L
trop joli aussi les bijoux, et chouette la trousse avec les emplacements !!!<br /> katell t'a bien gâtée !
K
Je suis contente que ça te plaise !<br /> Et je suis ravie de voir que la trousse a trouvé une utilité pour tes outils de pergamano !<br /> Les bijoux eux ont tout de suite une utilité, ça te va très bien et je vois que tu as trouvé un lien de la même couleur que le cable !
T
Elle est douée Katell et elle sait comment faire plaisir.
J
WOAW génial !!! superbes cadeaux ! tu vas pouvoir profiter de tout cela !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité