Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
24 mars 2009

Les mésaventures d'un biscornu

biscornu1

Au mois de Septembre dernier, j'ai eu l'occasion de m'inscrire pour un échange de biscornu. Je n'étais pas encore très experte en hardanger par manque de pratique. Quant à la technique du biscornu, n'en parlons même pas, je n'en avais jamais fait, j'avais seulement admiré ceux des autres. Mais je décidais de me lancer malgré tout.

En dépit de quelques erreurs, le hardanger ne me posa pas trop de problèmes. Mais ils arrivèrent au moment de l'assemblage, car je n'avais pas, là non plus, choisi le plus facile en le doublant de tissu au verso. Mais la persévérance et la technique de Pénélope avec son canevas (faire et défaire...) en vinrent à bout.

Passa par là le chat Tao qui, sans que je m'en rende compte, trouva ce jouet merveilleux... et me le rendit couleur terre !!!! Tentant le tout pour le tout, le biscornu prit la direction de la machine à laver, bien emballé dans une taie d'oreiller. Il en ressortit propre comme un sou neuf, à mon grand soulagement, car je m'apprêtais à le refaire, à peine une semaine avant la date fatidique de l'envoi.

biscornu1bisbiscornu1ter

Modèle sur le blog de Stella

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorable ce biscornu en hardanger
S
bien mignon en effet ! et tout est bien qui finit bien !
N
magnifique ce biscornu<br /> tu as trouvé le modèle où?????<br /> Bravo quelle finesse<br /> je voulais m'inscrire a ta newletter mais tu ne l'as pas installé....<br /> Dommage elle est disponible maintenant sur canalblog......<br /> Biz
D
tout mimi ton biscornu!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité