Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
5 juillet 2015

Un robot hors du commun, le ‪‎Cook‬'in... Il a

Un robot hors du commun, le ‪‎Cook‬'in... Il a pétri ma pâte tout seul !

Un moule à nul autre pareil en ‪‎Flexipan‬... Ma brioche est cuite juste comme il faut !

Une recette de pâte briochée dans le livre "Cook'in au quotidien"...

Un sachet de préparation pour pâtes briochées acheté sur le site Gourmandises‬...

Et voilà !

brioche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam j'arrive, elle est trop belle cette brioche<br /> <br /> biz
D
hummmm ;)
F
Elle fait bien envie cette brioche. Mais je suis encore plus contente de te voir revenir. Qu'as tu fait pendant tout ce temps? passe de bonnes vacances. Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité