Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
26 février 2014

SAL... Au coeur de l'année... Janvier...

Sur notre forum, l'an passé, il y a eu un SAL sur une grille d'Annick Abrial "Au coeur de l'année". Avec Maria, Fanfan et Claire, nous avons eu envie de le reprendre cette année. J'ai un peu tardé pour vous mettre le mois de Janvier.

 

DSC_1220

Je le brode pour mon amie Karine, qui l'avait commencé, mais a perdu pour l'instant l'envie de broder. Voilà donc où nous en sommes, sur un joli lin bis, avec un fil mouliné Passion d'Atalie.

DSC_1218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli Sal et pour offrir alors encore mieux !
L
super sympa, bises
J
bonjour Muriel<br /> <br /> comme je l'ai déjà broder,je vais te suivre attentivement..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité