Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
1 juin 2012

Madame Daisy...

Edit du 3 Juin : madame Daisy a été retrouvée hier soir, dans un endroit complètement inaccessible, coincée sous les palettes qui supporte la maison des poules, et sans tête. Bien que je sois en plein village, il semble qu'un prédateur fréquente mon poulailler... Une fouine, peut-être...

IMG_4750

Monsieur et Madame Daisy s'adoraient, ils étaient très amoureux, ne se quittaient jamais. Mais ce matin, dans l'enclos, plus de Madame Daisy... On nous l'a volée... Monsieur Daisy est tout chose...

Inutile de vous dire ma grande tristesse auquel s'ajoute un immense écoeurement... Mon enclos est désormais bien silencieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est triste ; on n'aime pas voir nos animaux souffrir, alors finir comme ça....<br /> <br /> Douce soirée
M
la pauvre madame daisy, je comprends ton chagrin et celui de monsieur daisy , car les canards s'accouple pour la vie <br /> <br /> un renard peut être ??? <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> gros bisous
S
oh flûte quand j'ai vu ton edit je me suis dit ils l'ont peut être retrouvé j'avais grand espoir<br /> <br /> je te fais de gros bisous
L
trop triste <br /> <br /> ou va t'ont!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
H
triste nouvelle!!<br /> <br /> alors fait bien attention aux autres compagnons de la maison,<br /> <br /> si c'est une fouine,elle va s'en prendre aux poules,<br /> <br /> où alors quelque chose aurait effrayé Madame Daisy,qui a voulu se réfugié à l'abri?<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité