Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
22 mai 2012

Défi...

Encore un coup de coeur...

Oui... Mais là... C'est aussi un défi car je ne suis pas une grande fan des grandes toiles...

Voici mon projet... Le SAL 2011 "Calendrier des fleurs" proposé par Maryse...

SAL 2011

J'ai préparé ma toile, à grand peine avec tout d'abord une erreur dans le comptage des fils de la toile (qui m'a obligée à défaire la moitié du tour), et ensuite une erreur dans la couleur du fil dûe à un mauvais étiquetage de ma cartonnette (qui m'a boligée à... tout défaire !!!).

Mais je me suis acharnée et voici ma toile préparée...

IMG_5404blog

Le défi, maintenant, va être de vous montrer, mois par mois, mon avancée... Début du défi : 1er juin... Rendez-vous donc dans les derniers jours de Juin avec le carré de Juin terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pouh quel courage !
S
Bon courage pour ce nouveau défi qui va être releve haut la main<br /> <br /> Bisous
F
Ca promet d'être beau, en tout cas bien coloré. oui oui toute la difficulté est dans la préparation. j'en ai fait un comme ça qui m'a bien découragée pour m'être trompée dans le comptage des fils....
L
joli projet<br /> <br /> bon courage à toi, bisous
B
Oh la la tu te lance dans un monument, quel courage Bravo<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité