Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
27 janvier 2012

Bienvenue...

en Normandie...

Edit en fin d'article

img_4318

Elle était prête à voyager pour une ronde entre brodeuses, mais sera finalement réalisée par mes seules petites mains.

Voici donc ma première avancée...

Une petite pomme de la taille d'une pièce de 2 €.

IMG_4592

Une grille de "Madame la Fée", réalisée en nain fil sur un fil sur une étamine 12 fils.

EDIT

Dans les com', ma copinaute Maria qui devait participer à la ronde, m'a proposé de joindre ses petites mains aux miennes sur ma toile. Cela me fait chaud au coeur.

Si d'autres copinautes veulent participer,  n'hésitez pas à me le dire, j'en serais ravie. On s'organisera et cela transformera ma toile en un chouette souvenir de solidarité.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il va falloir que je m'y mette car je trouve sympa ces rondes !!!dons je vais me lancer dans les petites croix est la prochaine fois je serais des vôtres !!!<br /> <br /> bisous
J
bonjour Muriel<br /> <br /> ça commence a prendre forme...<br /> <br /> j'aurrais bien voulue participer mais c'est trop petit!!!!désolé !!!<br /> <br /> je vais mieux...<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
K
ben et moi tu m'oublies ?????????
H
ok pour moi aussi....je me joints à Maria<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
P
je suis super contente Mu<br /> <br /> gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité