Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
5 juillet 2011

Parce que...

Parce qu'au fond de mon coeur, il y a un autre "chez moi"...

Fait d'odeur d'iode, de varech, de vieux ports goudronneux et saurs...

Fait du pays blanc Guérandais et du pays noir Briéron...

Parce que j'avais craqué sur les créas de La Souris...

Parce que ma Lu sait tout de moi...

Elle m'a offert ceci pour mon autre "chez moi"...

IMG_3814

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'elles sont belles les créas de la souris. <br /> Ca va aller d'un bord de mer normand à un autre bord de mer.<br /> Bonnes vacances
D
whaouhhhh...c'est tout mimi:):)<br /> bonnes vacances<br /> bisous<br /> véro
M
original et très mimi....
N
c'est mignon et aux belles couleurs de l'océan...<br /> ça fera très bien chez ton autre chez toi....<br /> J'espère que tu rechargeras bien tes batteries d'iode qui en ont bien besoin.<br /> <br /> belle et bonne journée.<br /> Biz
L
c'est mignon comme tout, bon été, bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité