Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
2 juillet 2011

Quand la Normandie expose son lin...

En ce beau samedi ensoleillé,

promenade normande au Festival du Lin...

Un peu en demi-teinte par rapport aux années précédentes, mais cet avis n'engage que moi.

Le matin, visite de l'usine de teillage, visite que nous n'avions pu faire les autres années car nous y allions le Dimanche. Visite très instructive, passionnante et commentée par des amoureux de la liniculture. Depuis la botte de lin sur sa remorque... au lin peigné, lissé doux comme de la soie...

En images...

IMG_3741

IMG_3750

IMG_3756

IMG_3757

IMG_3762

IMG_3768

IMG_3769

IMG_3770

IMG_3776

IMG_3778

Mes coups de coeur lors de ce festival...

Gros gros gros coup de coeur pour l'oeuvre de Lucile Dupeyrat, en l'église de Saint Pierre le Vieux... Quand la Passementerie devient de l'Art...

IMG_3791

IMG_3792

IMG_3794

IMG_3795

IMG_3799

IMG_3800IMG_3801

Nature et Patchwork en l'église du Bourg Dun

IMG_3810

IMG_3812

Photo0487

Photo0488

Photo0489

Photo0490

 Et enfin, le maxi coup de coeur du jour...

A notre Zoé...

Arrivée chez nous depuis seulement deux semaines, elle nous suit déjà partout, heureuse d'être là, gentille en toutes circonstances... Elle nous fait confiance, partage nos activités, remue la queue et nous câline...

IMG_3787

IMG_3790

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce merveilleux reportage, de toute beauté<br /> quand à Zoé, je suis bien heureuse de lire d'aussi belles choses pour elle, elle le mérite <br /> elle a trouvé une superbe famille,<br /> calins pour Zoé et aux autres animaux de la maison, bisous et bon été
S
moi j'adore les photos du final<br /> bisous
J
Les réalisations sont prodigieuses, quelle beauté !<br /> Je suis aussi heureuse de voir Zoé heureuse auprès de vous, quel bonheur !<br /> Bonne semaine, à bientôt
V
de bien s jolis instants de bonheur, et de douceur!<br /> Bon dimanche!
P
très belle ballade !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité