Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
25 avril 2011

Couturière du dimanche cherche coupon de tissu...

 

Désolée pour le squat de blog, petit message de Lu !!

Suite à une énième erreur de couture, je recherche un coupon de cotonnade blanche à petits pois orange, pour faire un bloomer en taille 3 mois...

Il s'agissait d'un reste du coton utilisé pour ce petit bandeau de fillette...
bandeau

Suis prête à acheter, troquer, comme vous voulez...

Merci d'avance !!!

Vous pouvez me joindre à luciedespres@yahoo.fr

ou

bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée, je n'ai pas, bisous
J
Désolée Lu, c'eut été avec joie si j'avais eu un coupon... mais je n'ai pas cela en magasin... dommage... j'espère que tu trouveras vite ton bonheur ! en attendant, bisous
L
c'est quoi la couleur blanc sur blanc ou orange sur blanc????<br /> biz de bretagne
I
désolée j'ai pas !!
H
je n'ai pas dans mes réserves,dommage!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité