Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
15 décembre 2010

Echange de l'Avent, une, première, mais pas la dernière

Sur le forum des copinautes,

organisation d'un échange pour l'Avent,

enfin, pour la fin de l'Avent...

7 cadeaux à envoyer à ma binômette Pitchounette,

dont un gros pour le jour de Noël...

Elle a reçu mon paquet et l'a ouvert, je peux donc vous montrer tous mes petits cadeaux emballés...

Photo_182

Et pour l'ouverture, aujourd'hui, elle a eu droit à un petit paquet gourmand à ouvrir de suite, pour la faire patienter en attendant le 19, jour d'ouverture du premier paquet...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de cadeaux !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
S
donc il faut attendre pour connaitre la suite !?
P
oh c'est pas gentil de nous mettre l'eau à la bouche.... qu'est-ce qu'il y a dans les paquets ??
F
ah ah ! le père noËL VA passé lol
P
Eh oui j'ai reçu mon gros colis avec pleins de paquets dedans dont un que j'ai pu ouvrir aujourd'hui et je peux vous dire que l'on s'est régalé et oui les filles, il n'y en a plus. <br /> A très bientôt pour le premier paquet du 19. Bizouilles et douce soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité