Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
10 octobre 2010

Pas facile...

... la pâte polymère...

J'ai profité du salon des Loisirs Créatifs de Pontoise

pour m'initier à la technique de la pâte polymère...

Photo_004

Photo_005

Photo_008

Photo_007

Technique pas évidente pour moi... Pas très douée en ce domaine, Mu...

Tout cela précédé d'un déjeuner avec ma fille et une copine, et plein de papotages...

Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolis boutons ! un bon début ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
Pour un début,je trouve que tu te débrouilles très bien ma Mu.<br /> A bientôt ,douce journée.
D
pas si mal pas si mal !!moi je dis c'est super je n'ai jamais ose en faire !!est j'adore les boutons!!sympa la photo avec ta fille !!<br /> bisous
B
Mais c'est laquelle, ta fille???????<br /> Bisous...
F
sympas tes boutons Lu m'a montrée la technique de la cane kaléidoscope, j'adore. bonne journée Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité