Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
27 août 2010

Coucou !

De retour un peu plus tôt que prévu...

Pas de grosses créas, mais pas mal de ballades...

Les marais salants de la presqu'île guérandaise...


Marais salants - Créer diaporama ligne

Une ballade en bateau sur la Vilaine entre La Roche Bernard et le barrage d'Arzal...


La Vilaine - diaporama photo video

La fête du Grand Norven, à Piriac sur Mer, rassemblement d'une quinzaine de vieux gréments qui nous ont offert un magnifique ballet sur l'eau...


Grand Norven - diaporama photo video

A venir, les colis de mon swap "Eté"...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mercredi dernier je sevais faire la balde sur la Vilaine à La Roche Bernard, mais mon dos en a décidé autrement, dommage, cela a l'air superbe.<br /> Bonne soirée Bizzz Dom
B
bon retour <br /> bon courage pour la reprise
S
bon retour ! et merci pour les reportages !
É
Merci pour ces très jolis reportages. Apparemment<br /> tu as bien profité de tes vacances. De bons souvenirs engrangés même si tu n'as pas beaucoup créé. Bon W.E. Gros bisous.
J
J'ai vu les marais salants et les vieux gréments l'an dernier à Noirmoutier !<br /> Bon dimanche !!! tes photos sont très belles !!! allez de bons souvenirs engrangés !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité