Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
5 avril 2010

Juste en passant...

Je n'aimerais pas devoir modérer mes com',

alors merci aux passantes occasionnelles de respecter ce qui est proposé...

Et merci aussi d'avoir le courage de ne pas rester anonyme,

les anonymes de la NL ne sont pas les bienvenues

et seront supprimés systématiquement.

Mais à part ça,

merci à toutes mes fidèles si gentilles

et que j'adore.

C'est vous qui comptez en premier !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas ce qui t'arrive mais tu as mon soutien inconditionnel en toutes circonstances !<br /> Bises
F
ça m'est arrivé y a pas longtemps... <br /> laisse ces personnes, y en a d'autre pour qui tu compte et c'est le principal<br /> gros bisous<br /> Felora
A
Laisse dire ces mauvaises langues! Je sais c'est difficile, mais le silence est le meilleur des mépris!<br /> Il m'arrive de passer sur ton blog sans laisser de commentaires, mais c'est souvent par manque de temps...Promis, dorénavent je laisserai un p'tit mot!<br /> Bisous, Agnès
F
ohhhh colère mu?? je l'ai échappé bel moi mais je ne suis pas anonyme hein???? bisous
F
ouf ! je ne sus pas anonyme , et moi ton blog il me plaît ! ne plaise aux mauvaises langues !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité