Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
15 février 2010

Une première...

Cela faisait déjà un petit moment que la broderie traditionnelle me "titillait"...

C'est chose faite !

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Un porte aiguille inspiré d'un modèle de Christel Elbaz, "Un chat dans l'aiguille"

Edit du 10 Mars : je propose mon objet à la mise en vente pour "Du rouge pour la Vendée" au prix de 10 euros (objet n°28).

Edit du 7 Juin : ma petite broderie n'ayant pas été vendue pour la Vendée, je l'ai proposée pour l'Etoile de Martin et elle a été vendue. Chic alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés joli ton porte aiguille et il a été vendu pour une bonne cause.<br /> A bientôt.
K
j'adore !!!!<br /> c'est vraiment super beau et sans aucun doute hyper pratique !<br /> Bises
B
magnifique j adore
I
A vrai dire, c'est un assez bel essai, le résultat est très joli.<br /> Bonne soirée
P
Et bien pour un essai ,c'est trop chouette,tu t'aies encore découvert un nouveau talent.<br /> Douce journée ma gentille Mu.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité